Une méthode et un métier exclusif et novateur

gris

En adhérant au réseau de la Méthode Meer® vous exercez votre talent et vous créez une activité rentable rapidement.

La méthode Meer® est éprouvée et donne des résultats probants. Vous pouvez pratiquer ce métier dans votre région après avoir été formé.

Cette activité demande un investissement léger, et peut donc être pratiquée dans le cadre d'une reconversion professionnelle, en travail partiel ou à plein temps.

Ce réseau s'adresse à des hommes et des femmes qui souhaitent changer de métier, qui sont sensibilisés à l'accompagnement humain et au mode d’alimentation naturel dans le respect d’une vie saine et équilibrée.

Quel profil pour être coach neuro-comportementaliste en nutrition® ?

Changer de métier ou trouver une activité complémentaire après 30, 40, 50 ans et plus... Ce réseau s'adresse en priorité aux personnes de plus de 30 ans et qui ont envie d’accompagner l’autre vers une quête de mieux-être. 

Le métier de coach neuro-comportementaliste en nutrition® s'adresse toute personne qui est :

  • cadre commercial (tous domaines confondus) ou manager,
  • à la recherche d’une reconversion professionnelle,
  • désireux de devenir coach ou coach déjà en activité,
  • issu du milieu paramédical (naturopathe, ostéopathe, kinésithérapeute, homéopathe, sophrologue),
  • thérapeute,
  • à la recherche d’une spécialisation métier dans le domaine de la nutrition.

Ce métier s'adresse également aux personnes déjà en activité dans :

  • les métiers du Bien-Être : esthéticiennes, masseuses, etc,
  • les métiers du Social : assistantes sociale, aides à domicile, etc,
  • les professions médicales : infirmier(e)s, pharmaciens, praticiens, etc,
  • les nutritionnistes, les diététicien(ne)s, les conseillers en nutrition qui ont compris que le régime n’est pas une solution durable pour perdre du poids, et qui souhaitent accompagner leurs patients/clients vers un amincissement pérenne.

Une spécialisation du coaching pour répondre à un problème grandissant : le surpoids et l'obésité

Les chiffres sont alarmants : un français sur dix est touché par l’obésité, un sur trois est en surpoids. Ce sont de plus en plus de personnes sont en souffrance. La minceur est une des préoccupations majeures des Français. La Méthode Meer® à travers son réseau de coachs minceur souhaite contribuer à réduire le mal-être général. 

Les demandes de suivi de coaching arrivent de partout en France, notre réseau de partenaires recherche activement des personnes qui ont envie d'accompagner et d'aider ces personnes sur leurs zones géographiques.

gris

A plein temps ou à temps partiel

Que vous souhaitiez en faire une activité principale ou une une activité à mi temps, ou encore y greffer votre activité actuelle. Dans la mesure où elle ne contredit pas les principes de la méthode et l'accord de partenariat de la Méthode Meer®, tout est envisageable. 

Elle est conçue pour correspondre à votre demande et à vos besoins. Dans le contrat de partenariat et de savoir-faire, les redevances sont fixes et ne dépendent pas de votre chiffre d’affaire. Ainsi vous connaissez vos coûts à l’avance et vous travaillez sereinement à hauteur de vos ambitions et de vos besoins.

Concrètement, votre futur métier, c'est : 

  • créer et animer votre réseau de prescripteurs (milieu médical et paramédical, métiers de l'esthétique et du bien-être, club de sport, magasins, etc) ; 
  • vous faire connaitre sur votre zone de chalandise à travers des actions publicitaires, des animations et des salons; 
  • et bien sûr, à accompagner vos clients vers une perte de poids sans faire régime et plus généralement à leur permettre d'être bien "dans leur peau". 
gris