Qu'est-ce que le métier de coach neuro-comportementaliste en nutrition® ?

Vous cherchez à pratiquer un métier en phase avec vos valeurs profondes. Si les mots : accompagnement, soutien, aide, santé, bien-être et nutrition vous interpellent...c'est que vous êtes prêt(e) à suivre le cursus qui vous accompagnera vers la révélation de votre potentiel pour aider l'autre et vous conduira vers l'accomplissement de vous-même.


Le futur coach neuro-comportementaliste en nutrition® acquiert lors du cursus initial de formation, un savoir-faire incomparable. Il exerce un métier passionnant à la pointe de la recherche neurocognitive et comportementale, de la physiologie du corps humain et des comportements hérités.

Le coach bénéficie d'une image très positive (en référence aux coachs sportifs) auprès de ses clients qui apprécient de ne pas être pris en charge par des médecins, psy ou thérapeutes, car ils estiment ne pas être malades. Le coach est jugé comme un professionnel permettant d'accompagner son client à surmonter des difficultés de vie.

La Méthode Meer®, exercée à travers le métier de coach neuro-comportementaliste en nutrition®, propose un programme qui permet de libérer l’esprit des contraintes alimentaires, de la culpabilité de manger et de décoder les comportements qui poussent à manger afin de retrouver légèreté et plus généralement de retrouver un bien être. Sans faire de régime, sans substitut ou autres médicaments. C’est une méthode entièrement naturelle qui outrepasse amplement la volonté et s'appuie sur l'envie de mincir.